A propos d’Ostéodyna

 

Ostéodyna est né de la rencontre de trois ostéopathes acupuncteurs, Werner Olbrechts, Laurent Wadoux et Clément Thomasset.

A l’origine Werner proposait une formation en ostéopathie biodynamique dans la lignée du travail de Bernard Darraillans. Souhaitant ouvrir son enseignement et proposer aux stagiaires d’autres touchers et sensibilités, il demanda à deux anciens élèves devenus praticiens confirmés de partager la transmission de cette formation.

De cette première intention, de profondes réflexions sur la pratique quotidienne de chacun en cabinet ont amené à redéfinir ce qu’il fallait enseigner et comment le faire. Il fallut alors se détacher de l’appellation biodynamique car l’approche proposée se différenciait nettement de ce qui est enseigné traditionnellement par les autres écoles de biodynamie. L’énergétique globale transmise par Bruno Repetto et l’apprentissage de l’acupuncture et sa vision de la médecine chinoise demandaient à être mis en avant et clairement intégrés dans le programme de formation.

Nous vous proposons donc une formation très complète à l'énergétique par l'ostéopathie, synthèse de nos différentes compétences et nourrie de tout notre parcours de thérapeutes.

Formation Osteodyna : l'Énergétique par l'ostéopathie | à Chanas (38) entre Valence et Lyon, ou dans le reste de la France sur demande.

contact@osteodyna.com

Suivez-nous sur Facebook

  • Black Facebook Icon